Jeudi - Sem. 48 2 6 Nov. Delphine KGibbeuse croissante

Avis de Décès : Bernard GRARE

Bernard GRARE,

Nous avons appris avec tristesse le décès d’un membre du club Bernard Grare passionné comme nous part les Rosengart et grand navigateur. Il nous avait reçu en Normandie en collaboration avec la famille Jacquinot pour une concentration. Nous avions apprécié sa convivialité et admiré les paysages de son pays de Caux ainsi que les petites rafales de vent frais près de la mer.

Bernard avait eu un terrible accident avec sa Frégate Renault qui l’avait handicapé et privé de nos rencontres. Nous gardons le souvenir d’un homme sympathique et engagé vers les autres.

L’ensemble du bureau présente ses sincères condoléances à sa compagne.

Le président du club,

Serge Savary

Voici quelques photos des bons moments passés avec Bernard et Martine lors des concentrations

En lien avec ...