Lundi - Sem. 10 0 8 Mars Jean de Dieu VDernier croissant

Traversée de Paris hivernale autorisée à la dernière minute

Traversée de Paris hivernale autorisée à la dernière minute
La 21ème traversée de Paris en véhicules d’époque, organisée par l’association « Vincennes en anciennes », est maintenue et se déroulera ce dimanche 31 janvier 2021.

 Organiser une manifestation, dans cette période particulièrement mouvementée en raison de la crise sanitaire que nous traversons, n’est pas une mince affaire. L’association « Vincennes en Anciennes » vient d’obtenir le feu vert de la préfecture pour le maintien de sa 21ème traversée de Paris en véhicules d’époque ce dimanche 31 janvier 2021.

 Bien évidemment, des mesures strictes sont imposées pour que tout se déroule dans de bonnes conditions, à savoir respecter les gestes barrières et les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et l’utilisation de gel hydroalcoolique. Il sera également demandé aux participants lors du départ de ne pas sortir de leur véhicule. Dernière chose, les rassemblements de plus de six personnes sont également proscrits.

21ème traversée de Paris en véhicules d'époque le 31 janvier
21ème traversée de Paris en Anciennes

 Le départ se fera de l’esplanade du Château de Vincennes à partir de 8 heures. Le grand public pourra admirer les différents véhicules Place de l’Opéra où le passage du cortège est prévu aux alentours de 11 heures 30. Contrairement aux autres années, le retour au Parvis du Château de Vincennes à la fin de la manifestation n’est pas autorisé.

 Toutes les infos sont sur le site www.vincennesenanciennes.com.

Avatar

Club

En lien avec ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *