Vendredi - Sem. 27 0 3 Juil. Thomas MPleine lune

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur le site du Club Rosengart,

• Vous êtes membre du club : Identifiez vous et revenez sur cette page pour remplir le formulaire ci-après.
  • Vous n’êtes pas membre du Club : veuillez cliquer ici pour créer un compte.

Avant de valider merci de prendre connaissance des informations de publication situées juste en dessous du formulaire. Votre annonce sera visible pendant 30 jours, après elle sera automatiquement supprimée, vous pourrez alors la recréer si votre demande est toujours d’actualité.

Information de contact
Texte d'information
Information concernant les paiements
Visible 30 jours
Annonce gratuite
Libre

INFORMATIONS DE PUBLICATION :

Cette publication est sous votre entière responsabilité, les données qui y figurent seront publiques. Le Club ne pourrait être tenu responsable de l’utilisation faite par toute personne ayant récupéré ces données en parcourant les pages « Annonces ». Seuls les champs * sont obligatoires, les champs Mail et téléphone ne sont pas publiés, ils sont conservés par le site tant que l’utilisateur n’a pas fait la demande de suppression (voir page RGPD), le mail servira uniquement à communiquer entre le site et vous lors de la publication pour recevoir des réponses.

Votre annonce sera modérée par un administrateur, le Club se réserve le droit de supprimer toute annonce ne répondant pas aux critère de publication (Annonces exclusivement liées à l’objet du Club Rosengart : Vente ou recherche de voitures anciennes ou pièces détachées).

Pour modifier ou supprimer une annonce publiée cliquez sur « modifier ou supprimer une annonce » dans le menu « Annonces » colonne de droite.