Lundi - Sem. 3 1 8 Jan. Prisca EPremier quartier

Compte rendu de la dernière assemblée 2020

Saint Yrieix le 11 octobre 2020

Bonjour à tous,

Sur avis du Conseil d’Administration (CA) du Club et compte-tenu de la situation sanitaire, l’Assemblée Générale 2020 a été annulée, en conséquence et pour rendre compte le CA a demandé au Bureau (Président, Secrétaire et Trésorier) de lui établir le rapport d’activités tel qu’il aurait été présenté lors de l’AG du club. Ce rapport a été présenté et validé à l’unanimité des membres du CA (Bureau ne participant pas au quitus)

Vous trouverez ci-après ce rapport qui vaut pour Assemblée Générale et sera soumis au vote de la prochaine assemblée en 2021.

Serge SAVARY – Président du Club

COMPTE-RENDU DU BUREAU validé par le CONSEIL D’ADMINISTRATION

Point sur les concentrations

Nous reconduisons notre engagement pour la concentration 2021 à Reims organisée par Véronique et Christian Adam le week-end de l’Ascension du 13 au 16 mai 2021. Pour les années à venir les familles Portier, Ribeyrat et Mathieu ont  proposé leur candidature…

Point sur les AG

Françoise et Bernard Samson devaient nous accueillir les 9, 10 et 11 octobre 2020 à Langeais en Indre et Loire, nous reconduisons notre engagement pour octobre 2021.

Appel de cotisation 2020

Nous reconduisons la somme de 25 € pour couvrir les frais de fonctionnement notamment les envois par courrier en plus grand nombre. (Auto-revue, doudounes). En revanche, comme le suggère Maurice Duss, nous offrirons une participation financière symbolique aux inscrits à la Concentration 2021. L’appel à cotisation club sera inséré dans l’Auto-revue de novembre.

Tous les membres ayant renouvelé leur cotisation avant le 5/01/21 participeront au tirage au sort pour gagner 1 livre L.ROSENGART UDO PFEIFFER (Voir encart en page 21 de cette AUTOREVUE)

Les pièces détachées

La mise en place du stock auprès de Jean-Paul Hamon et Rémy Maldonado est opérationnelle, la liste est mise à jour chaque trimestre sur le site.

Les 10 joints de culasse pour fonte et alu de LR2 et LR4 ont été approvisionnés par Jean-Paul Jacquinot et sont arrivés chez Jean-Paul Hamon.

J’ai acheté auprès d’un ancien membre quelques pièces et documentations pour compléter le stock actuel de Jean-Paul Hamon.

Les membres du club qui veulent vendre des pièces personnelles peuvent le faire par le biais du site, elles sont à l’affichage durant un mois renouvelable (Rubrique Annonces).

Articles du club

Nous sommes en rupture de stock de casquettes et T-shirts : je propose d’acheter un lot de 50 casquettes brodées et 50 T’shirts en transfert flocage, marquage cœur et dos. L’offre d’achat est arrivée et nous passons commande. Ces articles seront disponibles auprès de Jean-Paul HAMON après confinement au prix de Casquette noire 12 €, T-Short gris 15 € (Homme et Femme), Lanyard (sangle pour casquette ou badge nominal) 5 €

Les doudounes sans manche commandées en octobre 2019 auprès de Jean-Paul Jacquinot et vendues à prix coûtant, ont été livrées, les frais d’expédition ont été à la charge du club.

En ce qui concerne les livrets techniques, François Cosson les a scannés et propose de mettre en ligne la page de garde et la liste de leur contenu pour inciter les intéressés à passer commande (chaque livret environ 16 €/tirage + port).

Il manque le livret Ariette, Jean-Paul Hamon propose de mettre le sien à disposition de François Cosson pour le faire scanner.

Les pièces neuves  vendues en boutique par Jean-Paul Hamon pour les rassemblements, vont être répertoriées et proposées à la vente sur le site.

Les référents par modèle :

LR2   Maurice Bouyssou  06 89 67 13 51

LR4/LR44  Patrick Féraud  06 72 05 39 35

LR6  Christian Adam  06 84 81 50 46

Ariette  Jean-Robert Boué  02 48 60 15 19

Supertraction LR539  Françoise Samson  06 77 52 52 99

Supertraction LR500/505  Rémy Maldonado  06 82 67 44 79

Restent inchangés sauf avis contraire de leur part.

Le site internet

La newsletter est à pérenniser, c’est un outil d’info rapide.

François Cosson mettra à jour les listes de vente de pièces après avoir reçu les bilans de Rémy Maldonado et Jean-Paul Hamon.

A partir des scans, nous pouvons vendre schémas et notices.

A part quelques membres assidus, le site est encore peu consulté. Dommage vu le travail déployé par François ! Qu’il ne se décourage pas !

Nous ferons des sauvegardes du site sur clé USB pour les membres du bureau (clés prises en charge par le club et données lors des rassemblements) pour garder la mémoire du club.

Le carnet du club

Nous avons pour l’heure :

183 adhérents à jour de leur cotisation : 15 nouveaux membres et 24 départs.

N’hésitez pas à contacter Simone Jacquinot, notre secrétaire, pour toute modification ou erreur de listing.

Merci à Jean-Marc Le Feur de finaliser la carte géographique de localisation des adhérents.

L’auto- revue

La dernière édition, préparée comme d’habitude par Michel Chazalviel (assisté par François COSSON), sera envoyée à tous par courrier avec un insert du compte-rendu du bureau validé par le CA. (Un exemplaire du compte-rendu sera mis à disposition sur le site internet en lieu et place de celui de l’AG 2020 / Quelques exemplaires de cette AUTO-REVUE seront fournies à Maurice DUSS pour les nouvelles inscriptions de l’année)

Admission des chiens

Pas de changement par rapport au dernier compte-rendu sur cette évolution avec les conditions d’acceptation.

Litige éditions Moulinsart

Une action en justice contre cet éditeur entraînerait trop de frais par rapport au gain potentiel.

Bilan financier

Maurice Duss joint à ce document son bilan annuel faisant acte des points suivants :

Elections du tiers sortant

Cette année il n’y aura pas d’élections, le quorum et la confidentialité ne pouvant être assurés, le Conseil d’Administration a validé le maintien en place du bureau et du CA.

Nous aurons donc un décalage d’une année.

Bien cordialement Serge Savary.