Le dernier W.E.de juin, nous avons participé à ” AUTODROME HERITAGE FESTIVAL “sur le mythique anneau de vitesse à Linas Montlhéry en Essonne ( 91310 ).
Il s’ agit d’ un rassemblement de voitures anciennes et de collection.
Le club Rosengart a été représenté par quatre voitures toutes différentes qui ont eu un grand succès.
Beaucoup d’ amateurs de voitures se sont intéresses à notre marque donc énormément de questions et plein de photos qui vont envahir les chaumières….
Mais ce que nous retiendrons le plus c’ est d’ avoir été autorisé à rouler sur ce fameux anneau ( piste de course ) avec ses chicanes , ses virages en “épingles à cheveux”redoutables, quelques courtes lignes droites et la partie très inclinée de la piste.
Que d’ émotion car nous roulions avec d’ autres voitures genre Bugatti, Jaguar, Ferrari etc…
Pour nous la prudence s’ imposait.
C’ est une expérience à renouveler avec plus de participants.