Le président de l’Association Auto Rétro 57, Alain Wernet, avait contacté Patrick Didier avec la demande pour exposer des Rosengart à la 27° Bourse de Créhange.

C’était une occasion excellente pour présenter notre marque méconnue au public et pour rendre encore une fois hommage à Rosengart pour ces 90 ans.

Entre-autres 9 Rosengart, un moteurcycle et un moteur-marin étaient exposés. Des mannequins du Conservatoire Automobile en tenue d’époque animaient le stand.

Encore merci beaucoup à toute l’équipe organisatrice pour l’ambiance amicale et leure hospitalité extra-ordinaire!

Et, à partir d’aujour’hui, le Conservatoire Automobile a ajouté une LR44 et une plaque émaillé Rosengart à leure collection permanente!