Le Club

LE MOT DU PRESIDENT (Janvier 2021)
Chers Amis du Club ROSENGART,

Une année particulière pour notre club privé de sa Concentration à Reims et de son Assemblée générale à Langeais.

C’est triste mais nous remettons ces festivités à 2021  !

Nous tenons à toujours garder le contact avec vous en vous faisant part des nouvelles restaurations et en vous joignant quelques documents intéressants.

Profitons de notre plus grande disponibilité à rester dans nos garages pour parfaire nos restaurations et rechercher les pièces qui nous manquent.

N’hésitez pas à consulter notre site de pièces détachées ” aujourd’hui bien fourni ” et à lire avec intérêt cette AUTO-REVUE exceptionnelle. Vous y trouverez sûrement la pièce ou l’article ROSENGART qui vous fera plaisir.

J’espère que chacun arrive à gérer au mieux cette crise sanitaire et prend toutes les mesures de précautions nécessaires.

Je souhaite bon courage à toutes et à tous pour affronter l’hiver.

Très cordialement,

Serge Savary

ORIGINE et HISTOIRE du CLUB

Le club des automobiles L.Rosengart France a été créé en 1981. Il est présidé par Serge Savary. Le club est ouvert à  tous les enthousiastes propriétaires et sympathisants de la marque à  la Rose.
Que vous possédiez ou non une automobile Rosengart (ou un autre objet de ce génial inventeur) n’hésitez pas à  adhérer au club Devenir Membre du Club

Le Fonctionnement et l’Esprit du Club L.Rosengart

OBJETS ET ACCESSOIRES DISPONIBLES AU CLUB

Le Club fait régulièrement confectionner des objets et accessoires à l’effigie « L.Rosengart », tels que :
porte clefs, tee-shirts, verres à boire, écussons, etc … La liste est diponible sur les site (Espace privé Membres)Pour toute information contactez :  Jean -Paul HAMON au  06 30 40 72 90 ou par mail : anita.nieste@orange.fr

CONCENTRATION ANNUELLE

Elle a lieu chaque année le week-end de l’Ascension (le vendredi et le samedi) dans une région différente.

C’est un membre du club, qui après avoir obtenu l’aval du comité directeur, organise cette concentration.

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Tout comme la concentration, l’assemblée générale est organisée par un membre du club, dans sa région. Elle a lieu au mois d’octobre ou novembre.

Pour pouvoir voter lors des assemblées chaque Membre devra être à jour de sa cotisation de l’Année en cours.

COTISATION

RADIATION

Votre cotisation peut être réglée soit par chèque, soit par virement bancaire. Elle devra être réglée au plus tard au 31/12 suivant l’Assemblée Générale Annuelle.

Tout Membre n’ayant pas renouvelé ou réglé son adhésion au 31 décembre suivant l’Assemblée Générale Annuelle sera automatiquement radié du Club. Son accès à la “boutique” du club, aux pièces détachées, au site internet, aux publications seront désactivés.

Tout membre ne respectant pas l’esprit du club, la marque se verra retirer sa qualité de membre par le bureau, lequel n’aura pas à en justifier de façon détaillée la motivation du retrait.

RGDP

SITE INTERNET

PARUTIONS

Sous la responsabilité du Président, le Club diffuse à ses membres deux fois par an « L’AUTO REVUE » qui reprend le titre du journal publié à l’époque par Lucien Rosengart. Les articles insérés dans ce journal proviennent des membres, du bureau mais également des adhérents. Un site internet est consultable à l’adresse suivante : https://www.club-rosengart.fr

Dans le cadre de ses activités, le Club publie une revue, exploite un site internet dont une partie est publique l’autre réservée aux seuls Membres du Club, participe à des évènements, il peut être amené à transmettre des photos appartenant au Club ou en provenances des Adhérents à des tiers.

En adhérent vous reconnaissez accorder le droit de publication des photos, textes que vous avez transmis au Club sans contrepartie, ainsi que pour les photos prises lors des rencontres et évènements.

En application du RGPD ( Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles) et de la loi informatique et des libertés, vous pouvez à tout moment exercer le droit de rectification, modification ou suppression des données vous concernant en contactant :

Le Secrétariat par :

• voie postale Simone JACQUINOT 4 Rue Neuve 60380 SAINT DENISCOURT
  • Tél. 06 98 99 04 12
  • Mail jp.jacquinot@travelserviceaffaires.fr

ou directement au modérateur du site en utilisant le formulaire contact

L’ESPRIT du CLUB

Pour rejoindre notre Club, il faut avant tout être un passioné de la Marque L.ROSENGART et avoir envie de la défendre. Avoir envie de faire perdurer les modèles, les inventions de Lucien Rosengart.

Participer aux événements organisés par le club (AG et Concentration) qui sont des temps de “retrouvailles”, de partage dans la bienveillance, l’entraide.