LE MOT DU PRESIDENT

Chers Amis du Club ROSENGART,

Une année particulière pour notre club privé de sa Concentration à Reims et de son Assemblée générale à Langeais.

C’est triste mais nous remettons ces festivités à 2021  !

Nous tenons à toujours garder le contact avec vous en vous faisant part des nouvelles restaurations et en vous joignant quelques documents intéressants.

Profitons de notre plus grande disponibilité à rester dans nos garages pour parfaire nos restaurations et rechercher les pièces qui nous manquent.

N’hésitez pas à consulter notre site de pièces détachées ” aujourd’hui bien fourni ” et à lire avec intérêt cette AUTO-REVUE exceptionnelle. Vous y trouverez sûrement la pièce ou l’article ROSENGART qui vous fera plaisir.

J’espère que chacun arrive à gérer au mieux cette crise sanitaire et prend toutes les mesures de précautions nécessaires.

Je souhaite bon courage à toutes et à tous pour affronter l’hiver.

Très cordialement,

Serge Savary