Le mot du Président,

Chers membres du club Rosengart,

Les évolutions continues du club montre notre bonne santé, nous constatons une prise en charge constante de notre outil de communication informatique. Merci à nos opérateurs de leur dévouement.

Malheureusement, nous avons à déplorer le décès de notre ancien président Roland Botton qui était une “bible Rosengart” par sa connaissance d’une foule d’anecdotes. Le club l’a bien accompagné dans sa dernière demeure et lui a fait hommage.

Le club cette année a été bien représenté dans différents salons et manifestations français et étrangers, félicitations à ceux qui ont participé. Merci à tous de nous signaler à l’avance vos présences aux événements nationaux ou internationaux pour établir l’agenda du club.

L’activité pièces détachées est en place à ce jour : nous n’avons de cesse de l’alimenter pour la satisfaction du plus grand nombre mais les pièces les plus demandées (démarreur, dynamo, pièces électriques) sont rapidement manquantes. Si vous avez des échanges, des ventes de ce genre de pièces merci de nous en faire part au plus tôt.

L’esprit club ne peut vivre qu’à travers nos échanges et nos rencontres.

Bonne saison à tous et à toutes en Rosengart.

Bien à vous,

Serge Savary